5 idées de balayage cheveux à essayer sur Nantes
5 idées de balayage cheveux à essayer sur Nantes
Avec les changements de saison, on a souvent envie de changer de coiffure. Ou de couleur de cheveux, pour aller encore plus loin !
Cependant, il arrive qu’on veuille changer de couleur, mais sans non plus trop changer de tête.
Un simple éclaircissement, peut-être ? Tout en conservant un côté naturel très appréciable et agréable à l’œil ?
Chez 5th Avenue By…, nous avons la solution à vos envies : le balayage de cheveux à Nantes !
Le balayage consiste simplement à éclaircir de manière naturelle votre couleur de cheveux, sans trop s’éloigner de votre couleur originelle.
Bien plus discret que les mèches, c’est la solution idéale pour les personnes qui souhaitent changer de couleur de cheveux sans trop bousculer leurs habitudes.
Découvrez toutes vos options de balayage chez votre coiffeur balayage à Nantes !
Balayage cuivré
Première possibilité pour changer de couleur : le balayage cuivré. Ce balayage a la particularité de vous faire des reflets aux teintes de roux, voire légèrement acajou.
Le balayage cuivré reprend donc votre couleur naturelle, mais lui apporte une teinte légèrement plus flamboyante, qui illumine votre visage d’une touche incandescente.
C’est un balayage naturel très apprécié, qui va parfaitement avec les couleurs de l’automne. Vous pouvez choisir de le faire avec des ingrédients uniquement naturels, ou avec des ingrédients de nature chimique : tout dépend de ce que vous souhaitez pour vos cheveux.
Le balayage cuivré donne une certaine profondeur chatoyante à votre chevelure, et peut être porté sur tous types de cheveux.
Fin, épais, bouclés ou lisses : vous apportez un changement profond et subtil à la fois à votre couleur de cheveux.
À lire aussi : Comment adopter le balayage cuivré ?
Balayage miel
Si vous avez envie d’une douceur printanière, le balayage miel est la couleur que l’on vous recommande.
Le balayage miel est un balayage qui ajoute des teintes dorées à votre chevelure, ce qui donne une impression brillante très agréable pendant toute la durée de votre balayage.
Avec sa teinte dorée, ce balayage se fond parfaitement dans les chevelures blondes ou châtain. Cela ajoute une note de santé dans vos cheveux, qui gagnent en vigueur et en brillance au quotidien.
À lire aussi : Cheveux bruns : et si vous passiez au balayage miel ?
Balayage ombré
En ce qui concerne le balayage ombré, c’est plutôt l’inverse : au lieu d’éclaircir votre chevelure, il vise à appuyer sur les touches de sombre. Mais toujours avec la subtilité des balayages, ce qui vous donne bonne mine et affine votre visage !
Le balayage ombré fait partie de ces colorations qui apportent une touche naturelle à toutes les chevelures, et qui n’est pas compliqué à entretenir.
Si vous choisissez de faire un balayage naturel, vous aurez certains produits à appliquer sur vos cheveux pour conserver la profondeur de votre couleur.
Dans tous les cas, les repousses ont l’avantage de ne pas beaucoup se voir : comme la couleur est adaptée à votre couleur naturelle, les racines ne sont que très peu visibles.
À lire également : Balayage ombré : les plus beaux ombré hair
Balayage californien
Porteur de la détente des vacances et de l’éblouissement du soleil, le balayage californien joue sur les teintes de sombre et de clair dans vos cheveux.
Il peut remonter jusqu’à la racine, ou commencer juste en bas de vos racines pour un effet naturel décuplé.
Dans tous les cas, le balayage californien est parfait pour les cheveux bruns ou châtains clairs et foncés, qui ont des petites boucles ou qui sont légèrement ondulés.
À lire aussi : Partante pour un balayage californien à Nantes ?
Balayage blond polaire
Pour finir, si vous avez envie de matcher votre humeur hivernale, optez pour un balayage blond polaire !
Le blond polaire est la touche hivernale par excellence, qui habille vos cheveux d’un blond aux teintes assez froides, ce qui illumine votre visage de manière durable.
Le balayage blond polaire s’axe plutôt sur un blond assez froid, indispensable pour matcher les journées d’hiver et la pâleur de la neige.
À lire aussi : Et si vous osiez le balayage blond polaire ?